12 septembre 2013

❤ L'Oreal Amber Rush : un bijou pour les paupières...

http://www.dreamingsmoothly.com/2013/09/loreal-amber-rush-un-bijou-pour-les.html



Il y a déjà longtemps que l'Oréal propose ces petites merveilles que sont les "Color Infaillible", des ombres à paupières mi-poudre mi-gel à la pigmentation incroyable. Cette pigmentation s'explique par le fait qu'il s'agit de pigments pressés.



La teinte Amber Rush est une de mes ombres à paupières favorites de tous les temps. Il s'agit d'un pêche rosé avec un fini métallique, absolument sublime et ultra pigmenté. C'est une couleur que je porte toute l'année, été comme hiver. Elle est parfaite seule sur l'ensemble de la paupière mobile, avec un creux de paupière défini, comme avec un make-up plus chargé. C'est une couleur qui est très lumineuse et qui fait un regard radieux.

Niveau texture, on est dans l'inédit : poudre, gel, entre les deux... Le produit glisse tout seul sur la paupière. Pour l'appliquer, on abandonne ses pinceaux ! L'application au doigt offre le meilleur rendu quand il s'agit de cette ombre à paupière. D'ailleurs, elle n'accroche pas beaucoup au pinceau. Le plus : on évite les chutes !


Pour finir en beauté, parlons du packaging. Celui-ci est très pratique, car assez petit et facile à glisser dans sa trousse de maquillage. On retrouve la pastille de la couleur du produit, et à l'intérieur on a un petit "presse-pigment" pour represser la poudre qui se ferait la malle.

Et comme des photos valent mieux que des mots, je vous laisse regarder les images :)

A l'ombre :)

Au soleil :)

Elle n'est à ma connaissance pas disponible en France, mais vous pouvez la trouver sans problème sur Ebay US.

Que pensez-vous des Color Infaillible de L'Oreal ? Les avez-vous déjà testées ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. La couleur est vraiment magnifique *-* ! C'est bien dommage qu'on ne puisse pas la trouver en France.

    Bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux le commander très facilement sur EBay US, mais vérifie en magasin peut être qu'il s'y trouve tout compte fait :)
      Des bisous <3

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout , mais alors la présentation que tu en fais , donne vraiment envie !! Et il faut reconnaitre que la couleur est sublime .. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui quand j'aime bien quelque chose ça se ressent je crois ^^
      C'est sur que la couleur est superbe je n'ai pas de dupe :)

      Des bisous <3

      Supprimer
  3. J'ai 2 color infaillible mais dans les tons corail et rose. Je dois reconnaitre que le tien est carrément magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, je ne la connaissais pas, elle est sublime !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je la cherche désespéramment, en vain. Pourrait tu me dégoter un lien? ça serait vraiment adorable merci d'avance xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Je la cherche désespéramment, en vain. Pourrait tu me dégoter un lien? ça serait vraiment adorable merci d'avance xoxo

    RépondreSupprimer
  7. C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

    voyance mail gratuite

    RépondreSupprimer