25 octobre 2013

❤ Make-Up automnal avec MAC

http://www.dreamingsmoothly.com/2013/10/make-up-automnal-avec-mac.html



Aujourd'hui, et pour la première fois sur le blog, je vous propose un maquillage dans les tons rose/prune, parfait pour la saison et réalisé avec des fards MAC. J'adore ces fards : leur pigmentation, leur texture, la facilité de les travailler... Le prix est assez exorbitant mais quand on aime on ne compte pas !

Bien sûr, l'important ce n'est pas la marque mais les couleurs, et vous pouvez reproduire ce make-up avec les fards en votre possession :)

Tout d'abord, j'ai appliqué mon Color Tattoo Pink Gold en base sur la paupière mobile. Ensuite, à l'aide d'un pinceau plat, j'ai balayé la paupière avec Naked Lunch puis travaillé mon creux avec le fard Wedge. J'ai appliqué Sable en coin externe avec un pinceau estompeur et j'ai défini l'outer V avec Sketch. Pour finir et donner un "coup de propre", j'ai dégainé la Naked 2 et appliqué Bootycall en coin interne puis Foxy sous l'arcade.


J'ai terminé ce look en mettant mon crayon Scandaleyes nude dans la muqueuse et en appliquant mon mascara Effet Faux-Cils de Maybelline. Avec un tel maquillage des yeux, j'ai dégainé le lipstick nude parfait : Crème Cup de MAC.


Et vous, aimez-vous ce look ? Voulez-vous voir d'autres maquillages sur le blog ?
Prenez soin de vous ❤

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Magnifique make-up !
    Oui pour d'autre tutos sur ton blog :)

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme, c'est très très très joli !
    Et je vote POUR, pour plus de tutos maquillage, j'adoore ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh c'est gentil merci ! Ça me fait très plaisir <3

      Des bisous :)

      Supprimer
  3. Il est superbe ce makeup ! :) mais c'est malin, tu me donnes envie de dévaliser un mac ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Ahah ravie de te tenter, moi j'ai toujours envie de dévaliser les magasins MAC ^^

      Des bisous <3

      Supprimer
  4. ouah les couleurs mac sont juste tops, ça me donne envie de tester leurs nouveaux fards à paupière mais j'ai surtout envie de leur rouge à lèvre longue tenue qui dure super longtemps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille leur FaP sans hésiter ils sont terribles ! :)
      Je n'ai jamais testé leur RaL longue tenue mais il faudrait que j'essaye, moi qui suis toujours a la recherche de RaL qui tiennent longtemps ^^

      Supprimer
  5. Ouiiiiiiiiii plein d'autres maquillages !!!! :D

    RépondreSupprimer
  6. très jolie Make-Up J'aime vraiment beaucoup, tu as de jolis yeux en plus :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Oh je n'avais pas vu cet article, j'aime beaucoup! C'est légé, naturel et lumineux à la fois dans des tons parfaits pour la saison... Je suis pour plus de tutos make-up!!!! <3
    De gros bisous ma belle, un beau we à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! Je ferais plus de tutos make-up alors :)
      J'adore les tons rose/prune, surtout pour la saison automnale..

      Gros bisous ma belle, passe un excellent week-end aussi <3

      Supprimer
  8. C'est super joli , j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi !!
    Et je veux bien plus de tutos <3

    RépondreSupprimer
  9. Ouah , perfect eyes et perfect make-up ♥

    RépondreSupprimer
  10. Super look ! C'est marrant, parce que sur tes paupières, il ne fait pas tellement rose et prune je trouve alors que les fards le sont. Mais le maquillage reste très sympa.
    Bisous

    RépondreSupprimer