26 janvier 2014

❤ So Chic Play d'Etude House : ma palette à paillettes

http://www.dreamingsmoothly.com/2014/01/so-chic-play-detude-house-ma-palette.html

Après avoir essayé les sublimes rouges à lèvres Etude House, je continue ma découverte de la marque en me penchant sur cette jolie palette. So Chic Play, de son petit nom, est une des rares palettes de plus de 5 fards qu'Etude House a sorti et pour être franche avec toi, je n'en avais pas vraiment besoin... C'est en effet un peu sur un coup de tête que la fan de paillettes qui est en moi l'a ajoutée à son panier !

 Verdict ? 

So Chic Play fait partie de la collection Play Color Eyes. Côté packaging, on a une petite palette (15 centimètres) marron en plastique robuste, comprenant un large miroir. Elle est assez fine et compacte, ce qui en fait une palette parfaite pour voyager. Petit coup de coeur pour les inscriptions, j’aime beaucoup !


Mais si j’ai bien une crainte avec les fards pailletés, ce sont les chutes insupportables qu’ils font en général.. Rien de plus frustrant quand on a bien travaillé son teint que de se retrouver avec des paillettes plein la face !! Et bien avec cette palette, Etude House frappe un grand coup : les fards pailletés ne font –presque– pas de chutes ! Et puis regarde-moi cette pigmentation : rien à redire de ce côté-là, elle est au top ! Concernant leur texture, elle est assez particulière : elle me fait penser à des pigments pressés, comme les Color Infaillible de L’Oréal. Ceci expliquerait leur pigmentation d’ailleurs, et le fait qu’ils soient assez difficiles à appliquer au pinceau. L’application au doigt reste la meilleure avec ce genre de texture.

Concernant les fards mats, je suis un peu plus mitigée. Ils sont un peu secs et leur intensité est inégale selon les couleurs. Autant les deux marrons (Coco Brown et Leopard Brown) sont très satisfaisants, autant French Kiss est peu pigmenté… Je m’en sers donc pour unifier ma paupière, mais j’aurais préféré l’utiliser en creux.

Coco Brown / Clutch Brown / Pop Champagne / French Kiss / Misty Rose
Diva / Glam Forest / Midnight Star / Sparkling Wine / Leopard Brown
Pour autant, je suis ravie de ma petite palette Etude House ! J’adore les fards pailletés, ultra pigmentés et assez originaux pour l’habituée du neutre que je suis. Les fards mats permettent de rendre cette palette plus complète, et font qu’elle se suffit à elle-même. Encore une fois, je ne suis pas déçue de la marque Etude House qui propose des produits d’excellente qualité. Oh et j’oubliais… Son prix : environ 15€ pour 10 fards, correct non ?

Coco Brown / Clutch Brown / Pop Champagne / French Kiss / Misty Rose / Diva / Glam Forest / Midnight Star / Sparkling Wine / Leopard Brown

Disponible sur eBay US chez ce vendeur

Et toi, quelle est ta palette du moment ?
Des bisous ❤

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

52 commentaires:

  1. ohhh elle est belle cette palette!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est top, surtout les fards pailletés :)

      Des bisous

      Supprimer
  2. ELLE EST TROP BELLE !!!!! Les couleurs sont vraiment dingues, je crois que je suis amoureuse de la première série de swatchs ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii ! Cette marque ne cesse de me surprendre ! Perso je préfère la deuxième série de fards :P Les couleurs sont ultra pigmentées !

      Des bisous ma belle <3

      Supprimer
  3. INCROYABLE PALETTE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ SUBLIME !!!!!
    Merci de l'article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'elle te plaise :) Elle est top c'est vrai !

      Des bisous

      Supprimer
  4. Complètement dingue cette palette ! Je flashe complètement pour le fard Diva, il est trop beau ♥ J'ai vraiment envie de tester Etude House :) Au passage, j'adore ton nouveau design. Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça c'est sur ! Il est très joli le fard Diva :)

      Oh merci, ça me fait plaisir, surtout vu le temps que j'ai passé dessus ^^ Et ça n'est pas fini, je vais essayer de continuer a améliorer le design :)

      Des bisous <3

      Supprimer
  5. J'avais déjà pu la voir sur d'autres blogs anglophones et c'est vrai qu'elle n'est pas mal du tout même si comme toi je suis plus portée sur les neutres! J'adore le fard "Pop Champagne" ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça change je trouve ! Et ça reste des couleurs très portables (si on aime les paillettes bien sur ^^). Pop Champagne est très joli je l'aime beaucoup aussi :)

      Des bisous

      Supprimer
  6. Très belle palette ! Moi en ce moment c'est la naked 2 lol en fait je dis en ce moment mais c'est tout le temps les naked palette lol bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la Naked 2 est terrible c'est normal ^^ C'est une des meilleures palettes je trouve.. :)

      Des bisous

      Supprimer
  7. Très jolie cette palette ! J'ai une préférence pour les fards à paillettes, c'est pratique de les avoir tous dans une même palette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui tout à fait, je suis bien contente de me l'être procurée cette petite palette ^^

      Des bisous <3

      Supprimer
  8. Mon dieu mais à chaque fois que je viens sur ton blog, je n'ai pas de mots... à part : CANON ou MAGNIFIQUE ! Je suis carrément fan!
    La pigmentation a l'air top (enfin pour les pailletés, en effet les mates ont l'air moins intenses)! Les couleurs sont sublimes ! (j'ai craqué sur le doré) ♥
    Et 15€ pour du Etude House et son packaging en + trop chou je dis ouiiii!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci beaucoup ♥
      Oui les pailletés sont ultra pigmentés et les mattes un peu moins (d'habitude c'est le contraire ! ^^), même si les deux marrons sont assez intenses :) Et puis le prix est carrément raisonnable, surtout pour une palette de cette qualité ^^

      Des bisous

      Supprimer
  9. Elle est magnifique !!! Merci pour cette jolie découverte ! ça me donne très envie de tester cette marque !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je t'en prie :) Je te conseille vraiment cette marque qui est juste topissime ^^

      Des bisous

      Supprimer
  10. jolie couleurs et le la palette est trés mimi

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Je ne peux qu'être d'accord avec toi !

      Des bisous

      Supprimer
  11. Super jolie, et pour le prix tu aurais eu tord de t'en priver :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur ! Je suis bien contente de me l'être procurée ^^

      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  12. C'est une belle palette et si en plus les fards ne font pas de chutes , elle est parfaite surtout au vu de son prix !! C'est une belle marque que tu nous fais découvrir ces derniers temps :)
    des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Non ils ne font pas de chutes justement, ça doit venir de leur texture "pigments pressés" :) La marque Etude House me plait de plus en plus à moi aussi ^^

      Des bisous <3

      Supprimer
  13. Très sympa cette palette ! Les fards sont jolis :)

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Elle me fait trop envie cette palette **

    RépondreSupprimer
  15. Cette palette est magnifique ! Le fard doré est sublime !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Il se porte très facilement et fait son petit effet :)

      Des bisous

      Supprimer
  16. Waaaaaaw! Merci pour les swatchs! C'est bien dommage concernant les fards mattes car Etude House fait des fards mono mattes topissimes! Jolie acquisition <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu sur ton blog il me semble les mono mattes d'Etude House qui étaient très intenses.. Mais ce sont surtout les fards roses et mauves qui sont peu pigmentés.. En tout cas j'en suis ravie de ma petite palette ^^

      Des bisous <3

      Supprimer
  17. Whaw, quelle pigmentation !!!!! J'aime <3 !! En décembre dernier j'ai eu un coup de coeur pour la Midnight Glow de Make Up For Ever ;-) Celle ci est également magnifique !! Tu peux la voir sur mon blog :-)

    Mélissa, blogueuse beauté
    http://meilybeautymakeup.com/page/1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est au top ! La palette MUFE est très belle aussi, bon choix ;)

      Des bisous

      Supprimer
  18. Quelle belle palette! Normalement je ne porte jamais trop de maquillage pailleté mais la, tu me donne envie!!! Bisous

    http://petiteirlandaise.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah alors ça me fait plaisir :P Ces fards pailletés sont faciles à porter puisque les couleurs sont assez neutres (ou pour faire de beaux make ups de soirée avec les 5 derniers fards ^^)

      Des bisous

      Supprimer
  19. Les produits Etude House me tentent de plus en plus ! Cette palette est juste dingue, les fards sont magnifiques... Bref, je la veuuuuux ! ^^

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille Etude House, ils font vraiment d'excellents produits ! Cette palette est top je ne peux que la recommander ^^

      Des bisous

      Supprimer
  20. Elle est super belle cette palette. J'adore.
    Les couleurs sont au top. J'aime vraiment beaucoup.
    Je ne connaissais pas du tout cette marque en plus.

    Très bon article. Tes photos sont superbes et tes textes sont très bien aussi.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait très plaisir <3

      Je ne connaissais pas Etude House avant mais j'ai décidé de découvrir les produits asiatiques et je ne suis pas déçue ! :) C'est une bonne marque qui fait de très jolies choses. Je suis encore plus convaincue grâce a cette palette ^^

      Des bisous :)

      Supprimer
  21. Je ne connaissais pas du tout cette marque ! Quelle belle découverte ! J'aime beaucoup le rendu de ces fards, très joli et bien pigmentés :)
    Merci pour cet article !
    Bises

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton commentaire :)
      Cette marque est une très bonne découverte pour moi aussi, je l'adore !

      Des bisous

      Supprimer
  22. Elle est vraiment sublime cette palette !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. La palette est SUBLIME ! J'adore, les couleurs sont démentielles !
    Ma palette du moment, c'est la Naked 3.

    Xoxo
    Laura / Leblogdelaau

    RépondreSupprimer
  24. Elle est sublime !!! (tes photos aussi)
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  25. Je me balladais sur ton blog et pof, elle m'est tombé sous le nez et OMG elle est sublime ! Que des couleurs magnifiques, du irisé du mat mais que demander de plus ! Je veuuuux voilà. ça m'apprendra à trainer par ici ^^

    RépondreSupprimer