22 octobre 2015

❤ Fall'in Love Make-Up !

http://www.dreamingsmoothly.com/2015/10/fallin-love-make-up.html

Autant je n'aime pas particulièrement me maquiller en été, autant en automne j'ai toujours deux tonnes d'idées et j'adore ressortir mes plus belles palettes ! Et justement, s'il y en a une que j'aime particulièrement, c'est ma palette M.A.C. Avec elle, je n'ai qu'à piocher parmi les teintes que j'ai choisies pour la composer afin de me faire un make-up parfait pour la saison ! En plus, je sais que je te l'ai déjà dit mais ces fards sont les meilleurs que je possède. Bon, qu'on soit quand même d'accord : le plus important ce n'est pas le fard en lui-même mais sa couleur, pas besoin de craquer ton portefeuille chez M.A.C si tu veux reproduire ce look.. Allez, c'est parti !
 

Pour ce look complètement automnal, j'ai d'abord -comme toujours- appliqué ma base à paupières NARS au préalable, puis il n'y a plus qu'à suivre les étapes :

» Je commence par utiliser l'Illusion d'Ombre Fatal de Chanel en base, en insistant sur le coin externe de l'oeil. Ça va permettre d'intensifier un peu plus les fards et leurs reflets.
» J'applique ensuite le fard Wedge à l'aide d'un pinceau fluffy en creux de paupière, pour faciliter la transition entre les fards.
» Sur l'ensemble de la paupière mobile, j'utilise All That Glitters, ce fameux fard pêche ultra lumineux.
» Je travaille ensuite le sublime Coppering, un cuivre intense, sur la moitié de ma paupière, en partant du centre vers l'extérieur. Attention à bien le fondre avec All That Glitters !


» Afin de définir le creux de paupière, j'applique le fard Brown Script, ce marron mat aux sous-tons brique. Il se marie tellement bien avec les fards cuivrés.. Et on estompe !
» Dans le coin externe de l'oeil, j'utilise le fard Cranberry pour un peu plus d'intensité.
» Puis, toujours en coin interne, je travaille un peu de Sketch, ce prune foncé mat, à l'aide du 217 de M.A.C pour un peu plus de définition.
» En ras-de-cil inférieur, avec la tranche d'un pinceau plat, j'applique un mélange de Coppering, Cranberry et Sable, afin de souligner le regard.
» Pour finir, j'utilise Naked Lunch en point de lumière dans le coin interne et je donne un coup de propre sous l'arcade avec un fard chair mat. Et voilà !


Je n'oublie jamais de définir mes sourcils à l'aide de mon indispensable Gimme Brow de Benefit, qui vient aussi les colorer et les fixer. Pour des cils de biche, j'ai récemment découvert le mascara I ♥ Extreme d'Essence qui les rend bien noirs et leur apporte du volume, un top à petit prix ! Enfin, comme toujours, je ne fais pas l'impasse sur mon crayon chair Topaz de Stila que j'applique en muqueuse.


Côté teint, on change un peu de mon trio d'indispensables pour ressortir du tiroir ces produits que j'adore utiliser en automne.. Je commence avec la base matifiante Couleur Caramel, qui va faire tenir mon fond de teint plus longtemps. Puis j'applique ma Matte Moisture Tint de Jouer, pour un teint parfaitement unifié ! Après avoir corrigé mes petites imperfections avec l'Instant Age Rewind de Maybelline, je poudre le tout avec la fameuse Stay Matte de Rimmel.


Pour l'automne, j'ai ressorti un blush parfaitement de saison : le Plum Foolery de M.A.C, un prune aux subtils irisés dorés. Je fais un léger contouring avec le bronzer Hoola de Benefit, puis j'illumine les zones bombées de mon visage avec les Météorites de Guerlain. En plus de son packaging de fou, j'aime beaucoup ce produit qui apporte un peu de lumière à mon teint tout en subtilité !


Bien sûr, aucun make-up n'est complet sans la touche finale : le rouge à lèvres ! Et j'ai choisi le superbe Rebel de M.A.C, ce fameux prune aux sous-tons fuchsia et au fini satin parfaitement de saison. En plus de sa jolie couleur, il est hyper confortable à porter et tient toute la journée, un must !

Et toi, quel est ton maquillage du moment ?
Plutôt prune ou nude pour l'automne ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaires:

  1. Oh que c'est joli !
    Et je craque pour ton joli rouge à lèvres !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :D Rebel est juste l'indispensable de l'automne <3

      Supprimer
  2. J'adore ! Et le rouge à lèvres est sublime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, il est juste parfait ce rouge à lèvres :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup les teintes que tu as utilisé, elles sont vraiment canons ! Ton make-up est hyper joli, parfait pour la saison :)

    RépondreSupprimer
  4. Wahou! Tu es incroyable. C'est divinement bien fait et ça te va super bien. Toute belle, comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh t'es adorable, tu vas me faire rougir ^^
      Merci beaucoup <3

      Supprimer
  5. Oh j'adore c'est doux et avec une touche de peps à la fois :) Comme tout le monde, j'adore ton RAL il est sublime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! Ah mais ce rouge à lèvres c'est un indispensable surtout pour l'automne :D

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ce makeup, il est vraiment très joli <3.

    RépondreSupprimer
  7. C'est un très jolie maquillage ! J'aime autant les fards utilisés que ton ral =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, que des must-have pour la saison :)

      Supprimer
  8. Ton makeup est super joli ! Naturel mais pas trop non plus, je valide à 100% :*
    Plein de bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ce maquillage , j'adore les fards que tu as utilisé et ça met bien en valeur tes yeux !! :) Et ce rouge à lèvres est magnifique , depuis le temps qu'il me donne envie , il faudrait peut être que je craque !! :)
    des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! À chaque automne je dégaine mes fards MAC ils sont juste parfaits, comme le Rebel :D Tu DOIS craquer haha
      Des bisous <3

      Supprimer
  10. c'est superbe *-* tu as des yeux de fou et une palette mac de dingue x) !
    le Rebel aussi est sur ma wishlist, ça commence à faire beaucoup! ^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :D Je te conseille de craquer pour le Rebel il est canon !

      Supprimer
  11. Ton maquillage est superbe ! Je suis fan de ces cours leurs pour les yeux. All that glitters est un de mes fards préférés :) Et je suis d'accord, les fards MAC sont tout simplement excellents !
    Ton teint est superbe également, je t'envie tellement ... Et la touche finale avec le rouge à lèvres est parfaite pour la saison ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) Les fards M.A.C sont tout simplement mes favoris, et All That Glitters est un indispensable !
      Des bisous <3

      Supprimer
  12. C'est magnifique, je suis complètement dingue de ce genre de makeup. En plus je voulais agrandir ma collection de fards M.A.C. et du coup je viens d'ajouter All That Glitters et Coppering à ma wishlist :).
    Et bien sûre, le Rebel est mon indispensable pour l'automne, d'ailleurs il te va très bien.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :D Très bons choix, j'adore ces 2 fards et Coppering est juste superbe pour la saison ! Je suis fan du Rebel, un de mes favoris du moment ^^
      Des bisous

      Supprimer
  13. Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
    Cordialement

    voyance par mail ; voyance mail gratuite

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour tout ce que tu partages... Ton site est rempli de bonnes idées!
    Bonne continuation, et encore merci!

    RépondreSupprimer
  15. Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
    vrai voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  16. Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
    voyance serieuse gratuite

    RépondreSupprimer